Mes coups de coeur | Octobre

Décorations Halloween originales

24 octobre 2017

Happy Halloween

La fête d’Halloween arrive à grand pas. Je vous ai trouvé plusieurs idées de décorations créatives sur le thème d’Halloween. Chauve souris, fantômes et citrouilles y sont à l’honneur. Je vous laisse les découvrir. J’espère que vous vous amuserez bien à créer et à décorer votre intérieur pour cette occasion !!! Chauve souris pompon

La chauve souris pompon: Quand on pense à Halloween, on pense forcement au chauve souris. Voici une première idée rigolote pour décorer votre maison à l’occasion d’Halloween. Pour cette réalisation, il vous faut de la laine, des yeux mobiles et de la feutrine noire. Vous pouvez retrouver le détails de la réalisation sur http://www.creamalice.com/fiche/chauve-souris-pompon-halloween/  

Mr jack

Mr jack en corde: Voici une deuxième idée déco d’Halloween. L’étrange noël de Mr Jack est un film culte. Si on utilisait ce héros d’ Halloween pour créer une déco originale. Pour cette réalisation, il vous faut de la corde blanche, de la feutrine noire, de la colle à papier et des ballons de baudruche. Dans un premier temps, gonflez des ballons pour qu’ils forment des petits ronds, puis trempez la corde dans un mélange colle, eau et maïzena. Enroulez votre corde de façon désordonnée sur vos ballons. Laisser sécher une journée. Une fois vos boules bien sèches, vous pouvez y coller les morceaux de feutrine pour former le visage de Mr Jack. Lorsque tout est bien sec, il ne vous reste plus qu’à percer les ballons et à attacher vos boules à du fils pour décorer votre intérieur.

citrouille en tuyau

La citrouille déco : Si vous avez envie d’ajouter une ou deux citrouille à votre déco mais que la décoration de citrouille n’est pas votre truc, voici un plan B. Pour cette réalisation, il vous faut un tuyau en alu flexible (on en trouve dans tous les magasins de bricolage), de la peinture en bombe (pour le choix de la couleur, je vous conseille orange, beige ou noir). Pour finaliser votre citrouille, il ne vous reste plus qu’ à y ajouter des bâtons et un peu de mousse de jardinage. Et voila le tour est joué, une citrouille aussi vraie que nature !!!

boo de porte

La déco de porte: Pour finaliser votre déco d’Halloween, il vous faut une décoration de porte. Je vous ai trouvé cette réalisation BOO !!! Pour la réalisation, Il vous faut des lettres en bois ou en carton, de la peinture noire , du raphia naturel et un ruban en toile de jute. Dans un premier temps, il faut peindre vos lettres avec la peinture noire, moi j’utilise un petit rouleau mousse. Une fois la peinture bien sèche (environ 1h), il ne vous reste plus qu’a faire le montage avec le raphia et de former un gros nœud avec le ruban de toile de jute pour fixer votre décoration de porte . Et voila votre maison est prête à accueillir tous les monstres d’ Halloween. Place à la fête !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *