Août | Mes coups de coeur

Si on préparait la rentrée.

21 août 2017

si on préparait la rentéeJ’espère que vous avez bien profité des grandes vacances et que vous êtes prêt pour entamer une nouvelle année scolaire. Cette semaine, je vous ai trouvé plusieurs idées créatives pour préparer votre bureau et personnaliser vos fournitures avant la rentrée. Je vous laisse les découvrir !!! 

 

cahier masking tape Cahier personnalisé: Qui dit rentrée scolaire, dit fournitures. Voici une idée originale pour ne pas se retrouver avec le même cahier que ces camarades. Pour cela il vous faut un cahier ou même un agenda, des rouleaux de masking-tapes de la couleur qui vous plaira. C’est très simple, il vous suffit de coller les différents scotchs sur la couverture dans le sens qui vous plaira, vertical, horizontal ou même en diagonal. Une fois les masking-tapes collés, il ne reste plus qu’a coller une feuille de papier un peu plus petite que la couverture de votre cahier à l’intérieur pour maintenir les masking-tapes et finaliser votre cahier. Vous pouvez aussi utiliser les masking-tapes pour décorer des crayons à papier. Et voila des fournitures rien qu’à vous !!! 

Pot à crayon rigoloPot à crayon rigolo: Et si on égayait un peu votre coin bureau. Voici une idée rigolote de pot à crayon. Il vous faut des bocaux à couvercle à visser et de la peinture acrylique. Dans un premier temps, peignez vos bocaux dans la couleur qui vous plait. Laissez sécher 1 heure. Dessinez au crayon à papier des visages rigolos et ensuite repassez dessus avec de la peinture acrylique. Laissez sécher 30 min. Sur la photo, les couvercles on été découpés, mais si ça vous semble compliqué, on peut ne pas en mettre. Et voila, il ne vous reste plus qu’a remplir vos pots à crayon et à les installer sur votre bureau !!!

Péle méle deco

Pèle mêle déco: Voici ma dernière trouvaille de la semaine. Pour décorer votre coin bureau et pour ne rien oublier. Pour la réalisation, il vous faut: des plaques de liège (on en trouve des rondes ou des hexagonales dans les magasin de loisirs créatifs ) sinon il vous faudra découper vos formes dans des plaques brutes, de la colle forte ou pour ceux que ne veulent pas abimer leur mur il existe des scotch double face adaptés. Ensuite, il ne vous reste plus qu’a laisser parler votre créativité pour réaliser un montage qui vous plaira. Pour les plus manuels, vous pouvez aussi peindre certaines de vos formes avec de la peinture acrylique et un petit rouleau en mousse pour rendre votre montage encore plus graphique. Une fois le montage accroché, il ne vous reste plus qu’a punaiser des petits mots ou même des photos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *