Juin | Mes coups de coeur

Vive les weekends prolongés !!!

5 juin 2017

Tong -vive les week end prolongés !!!Les beaux jours sont arrivés et avec eux les weekends prolongés ! Je vous ai trouvé plusieurs idées créatives pour occuper vos dix doigts. Voici plusieurs idées créatives pour petits et grands. A vos outils !!!

Fabriquer son cerf volantLe cerf volant 

Si vous aussi vous aimez profiter du vent, voici une idée amusante : fabriquer un cerf volant. Il pourra être utilisé dans votre jardin où même pourquoi pas à la plage pour profiter des vents marins lors d’un weekend prolongé. Je vous laisse découvrir le tuto de réalisation trouvé sur https://soyou.wordpress.com/2013/10/04/fabriquer-un-cerf-volant/ N’hésitez pas à laisser libre cour à votre créativité en y ajoutant nœuds et rubans pour embellir votre cerf volant.

Lanterne chinoise La lanterne chinoise

Les weekends prolongés c’est aussi le temps de profiter des soirées en plein air lorsque le temps le permet. Quoi de plus décoratif que des lanternes chinoises pour amener un peu de couleur et de gaieté à vos soirées. Voici un tuto explicatif pour les réaliser vous même. https://www.c-monetiquette.fr/blog/atelier-lampion/#sthash.CqYP3AoQ.qjtu Et si le temps n’est pas trop clément, elles pourront toujours décorer votre intérieur le temps d’une soirée. A vos ciseaux et bouts de papiers et laissez libre cour à vos idées !!!

Bateau sur l'eauBateau sur l’eau

Quoi de plus amusant que de voir voguer sur les eaux un petit bateau. Si vous aussi vous profitez des weekends prolongés pour partir voir la mer, voici une idée sympa et facile à réaliser soi-même, qui amusera vos petits bambins. A réaliser avec des cure-dents, du papier et des bouchons de lièges ou des couvercles de pot de confitures.Vous pouvez retrouver plus d’explication sur la réalisation sur http://mamapapabubba.com/2013/06/25/cork-sail-boats-with-sparkly-sails/ ou sur http://www.grandiravecnathan.com/bricolage/jolis-voiliers.html?utm_source=NLMercredi&utm_medium=email&utm_campaign=NLMercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *